GOLDSON.fr spécialiste du rachat d'or et des métaux précieux en ligne
rachat d'or Goldson
Accès à mon compte

Mot de passe perdu ?
Pour tout renseignement 09 811 927 35 (prix d'un appel local) ou utilisez notre formulaire de contact.

Où et comment vendre ma bague en or ?

Après avoir fait le vide dans vos bijoux anciens, vous souhaitez vendre de l’or et surtout vos anciennes bagues en or ?
Mais où vendre son or exactement, doit-on faire confiance à une bijouterie ou une joaillerie ou à la vente d’or sur internet ?

Vendre son or en ligne, afin de garantir le meilleur prix de l’or avec deux possibilités de règlement (virement bancaire ou chèque) chez Goldson pour le rachat de bijoux en or.
Comment investir dans l’or avec vos anciens bijoux et bagues et garantir le rachat de bijoux le plus efficace et sérieux ?
Goldson, votre spécialiste, saura vous faire la meilleure proposition avec une expertise gratuite en fonction de sa valeur, de son grammage, carats.
La valeur de l’or de bourse dépendra du cours du jour du marché de l’or ainsi que de notre taxe imposée.
N’attendez plus, faites une estimation gratuite pour qu’on puisse vous racheter vos bijoux d’occasion et si vous êtes satisfait du prix du gramme d’or proposé, vendez-les tout simplement !

Goldson votre meilleur partenaire en ligne pour le rachat de votre bague en or

Vous avez de vieilles bagues en or qui traînent chez vous ? Vous souhaitez vous débarrasser et revendre le bijou ou la bague de votre ex ou d’une ancienne alliance ? Vous possédez une bague en métal précieux mais plus à votre goût ? Vous désirez revendre votre vieil or de vos bijoux et bagues en faire un vrai investissement ? Vous avez des casses de bagues en or ?
Plus besoin de vous déplacer pour vendre des bijoux, profitez du professionnalisme de Goldson !

Faites confiance à votre expert, Goldson pour la revente et reprise de vos bagues en or, que celle-ci soit ancienne, cassée ou même abimée, pas de crainte car, cet or est destiné à être refondu.
Que ce soit une bague ou une alliance en or, il faut bien penser à enlever le diamant et les autres pierres précieuses avant de nous l’envoyer pour ne laisser que la matière première pour l’achat bijoux. Nous ne rachetons que les métaux précieux : or, argent et platine.
C’est ainsi que vous augmenterez vos bénéfices d’achat vente de votre bague en vendant les deux séparément.
Cependant, pour le rachat de votre bague, il n’y a pas de couleur d’or spécifique. Nous reprenons tous les ors : jaune, rose, gris, blanc etc ainsi que le rachat d’argent.

Vous avez d’autres bijoux en or ?

Regardez nos différentes catégories : chevalières, montres, boucles d’oreille, colliers, chaînes, pendentifs, médailles, bracelets, gourmettes, boutons de manchettes, pièces et lingots ainsi que les débris de bijoux.
Nous avons une section aussi spécifique pour l’or blanc. N’hésitez pas à nous consulter !