GOLDSON.fr spécialiste du rachat d'or et des métaux précieux en ligne
rachat d'or Goldson
Accès à mon compte

Mot de passe perdu ?
Pour tout renseignement 09 811 627 35 (prix d'un appel local) ou utilisez notre formulaire de contact.

Où et comment vendre vos débris en or ?

Vous disposez de bijoux en or que vous ne portez plus ? Vos tiroirs regorgent de bijoux en or cassés, abimés ou même en plusieurs morceaux ? Vous souhaitez revendre vos bijoux et en obtenir le meilleur prix possible ? Rendez-vous sur le spécialiste de rachat d’or en ligne, Goldson pour une vente de bijoux qui vous rapporte gros ! Vous ne savez pas vers qui vous adresser pour votre vente d’or ? Vous tournez vers une bijouterie, de haute joaillerie ou non, risque de vous coûter très cher en taxes. Goldson vous assure le meilleur prix et la garantie d’une expertise inestimable.

Goldson votre meilleur partenaire en ligne pour le rachat de vos débris en or

Nous récupérons vos bijoux cassés ou abimés contre de l’argent. Après avoir réalisé une estimation de la valeur de vos débris en or jaune ou en or blanc, nous vous proposons un prix d’un montant évalué à partir sur la cotation, soit le cours de l’or du jour. Selon le poids en gramme de vos bijoux d’occasion ou de vos débris et selon leurs carats, vous bénéficiez d’un virement bancaire ou d’un chèque en échange de votre participation au recyclage de l’or. Le rachat de bijoux en ligne est d’actualité et tout le monde peut y accéder ! Ne laissez pas passer cette chance et revendez vos bijoux anciens, en débris ou pas. L’estimation de votre expert Goldson est gratuite ! Profitez-en pour faire expertiser vos bijoux. Vendre de l’or, c’est aussi pour vous.

Vous disposez de bijoux en or ?

Découvrez nos différentes catégories : bagues, chevalières, montres, boucles d’oreille, colliers, chaînes, pendentifs, médailles, bracelets, gourmettes, couronnes dentaires et pièces d’or et même les lingots d’or. Nous vous proposons également une section spécifique à l’or blanc.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !